• Apple-13632793113
  • Vivi-18038057749
Email:sales@sunsoartech.com Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Catégories de produits
Contactez nous

Sunsoar Tech

4F, bloc E, Nanchang Huafeng
La Zone industrielle de seconde
Hangkong Road, ville de Xixiang
: Bao ' an District, Shenzhen City
La Chine


Informations de contact

Tél : + 86 755-82956801

Mob : +86 136 3279 3113

Fax : + 86 755-82954160

Messagerie :Sales@sunsoartech.com

Web :www.sunsoartech.com

PCB en aluminium pour LED

PCB en aluminium pour LED

Shenzhen Sunsoar Circuit Technology est spécialisé dans l'assemblage de circuits imprimés et PCB, y compris l'approvisionnement en composants, le test fonctionnel et l'assemblage complet pour les clients partout dans le monde. Tous nos matériaux et processus de base peuvent répondre aux certifications internationales ROHS et UL. Nous maintenons ...

Product Details

Shenzhen Sunsoar Circuit Technology est spécialisé dans l'assemblage de circuits imprimés et PCB, y compris l'approvisionnement en composants, le test fonctionnel et l'assemblage complet pour les clients partout dans le monde. Tous nos matériaux et processus de base peuvent répondre aux certifications internationales ROHS et UL. Nous sommes derrière notre réputation et avons une promesse de 100% de qualité et de service à la clientèle. S'il y a des défauts pour nos produits, notre équipe reviendra à produire un nouveau lot de produits conforme à toutes les spécifications que vous avez demandées.

Nos capacités de PCB vont de 1 à 26 couches de prototypes et de fabrication complète de PCB de produits, avec des caractéristiques spéciales telles que des vias aveugles et enterrés, une impédance contrôlée, du cuivre lourd, un remplissage et plus encore. Nous pouvons également livrer un prototype de PCB à double face et un prototype de PCB double face dans les 24 heures, Prototype de PCB de 4 à 8 couches en 3 à 5 jours ouvrables. Le délai de livraison rapide et rapide garantit à nos clients une vitesse de recherche rapide pour occuper le marché.

Nous comptons largement sur les commentaires des clients et de la fabrication pour produire une production de classe mondiale, notre personnel aime soutenir les clients pour trouver une solution pour réduire le coût des produits sans sacrifices de qualité. Sunsoar sera votre bon choix.

Nous sommes une petite entreprise, assez petite pour écouter votre cœur avec assez de patience;

Nous sommes également une grande entreprise, assez grande pour prendre la responsabilité de construire une vie meilleure.

Aluminum PCB For LEDsAluminum PCB For LEDs

Aluminum PCB For LEDs

Aluminum PCB For LEDs


Aluminum PCB For LEDs


Aluminum PCB For LEDs


Contact: Danny


QQ: 3195927932


Skype: sunsoarpcb


Courrier électronique: sales05@sunsoartech.com


Site Web: www.oem-pcb.com

Hot Tags: PCB en aluminium pour fabricants de leds Chine, fournisseurs Chine, usine, personnalisé, de haute qualité, discount, fabriqué en Chine
produits connexes
Copyright © Shenzhen Sunsoar Tech Co., Ltd. Tous droits réservés.
QR Code

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd

• Apple-13632793113
  • Vivi-18038057749
Email:sales@sunsoartech.com Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd

Product Categories
Contact Us

Sunsoar Tech

4F, E block, Nanchang Huafeng
The Second Industrial Zone
Hangkong Road, Xixiang Town
Bao'an District, Shenzhen City
China


Contact Information 

Tel: +86 755-82956801

Mob: +86 136 3279 3113

Fax: +86 755-82954160

Email: sales@sunsoartech.com

Web: www.sunsoartech.com

Aluminum PCB For LEDs

Aluminum PCB For LEDs

Shenzhen Sunsoar Circuit Technology is specialized in Printed Circuit Board and PCB Assembly including components sourcing , functional test and complete assembly for clients all over the world . All of our base materails and process can meet ROHS and UL international certifications .We stand...

Product Details

Shenzhen Sunsoar Circuit Technology is specialized in Printed Circuit Board and PCB Assembly including components sourcing , functional test and complete assembly for clients all over the world . All of our base materails and process can meet ROHS and UL international certifications .We stand behind our reputation and have a 100% quality and customer's service promise . If there is any defects for our products , our team will go back to produce a new batch of products that is in conformity with every specification you have request for .

Our PCB capabilities range from 1-26 layers prototype and full products PCB manufacturing , with special features such as blind and buried vias ,controlled impedance , heavy copper ,via fill and more . Also we can deliver Single-Side PCB and Double-Side PCB Prototype within 24 hours ,4-8 layers PCB Prototype in 3-5 working days ,The quick and fast lead time stably ensures our customer of quick research speed to occupying the market .

We rely heavily on customer and manufacturing feedback to produce a world-class production , our staff enjoys supporting customers to find a solution to reduce cost of products without sacrifice quality . Sunsoar will be your right choice .

 

We are a small company  ,small enough to listen to your heart with enough patience;

We are also a big company , big enough to take the responsibility of building a better life .

Aluminum PCB For LEDsAluminum PCB For LEDs

Aluminum PCB For LEDs

Aluminum PCB For LEDs


Aluminum PCB For LEDs


Aluminum PCB For LEDs


Contact : Danny


QQ : 3195927932


Skype : sunsoarpcb


Email : sales05@sunsoartech.com


Website :   www.oem-pcb.com

Copyright © Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd. All rights reserved.
QR Code

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd