• Apple-13632793113
  • Vivi-18038057749
Email:sales@sunsoartech.com Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Sunsoar

À propos de nous
Contactez nous

Sunsoar Tech

4F, bloc E, Nanchang Huafeng
La Zone industrielle de seconde
Hangkong Road, ville de Xixiang
: Bao ' an District, Shenzhen City
La Chine


Informations de contact

Tél : + 86 755-82956801

Mob : +86 136 3279 3113

Fax : + 86 755-82954160

Messagerie :Sales@sunsoartech.com

Web :www.sunsoartech.com

À propos de nous

Shenzhen Sunsoar Circuit Technologie

SHENZHEN PENGZEXIANG TECHNOLOGY CO., LTD

La technologie de circuit de Shenzhen Sunsoar est spécialisée dans la carte électronique et l'Assemblée de carte PCB comprenant l'approvisionnement de composants, l'essai fonctionnel et l'assemblée complète pour des clients partout dans le monde.

Tous nos matériaux et processus de base peuvent répondre aux certifications internationales ROHS et UL. Nous soutenons notre réputation et avons une promesse de qualité à 100% et de service à la clientèle. S'il y a des défauts pour nos produits, notre équipe retournera à produire un nouveau lot de produits qui est conforme à toutes les spécifications que vous avez demandées.

Notre gamme de circuits imprimés comprend des prototypes de 1 à 18 couches et une fabrication complète de circuits imprimés, avec des caractéristiques spéciales telles que les vias aveugles et enterrés, l'impédance contrôlée, le cuivre lourd, le remplissage et bien plus encore. Prototype dans un délai de 24 heures, 4-8 prototypes de carte PCB dans 3-5 jours ouvrables. Le délai rapide et rapide assure de manière stable notre client de la vitesse rapide de recherche pour occuper le marché.

Afin de faciliter la coopération avec nos clients, nous avons acheté et rétabli une usine SMT en 2012. En introduisant dans un système de gestion avancé et en ajoutant des machines SMT avancées à haute vitesse, des machines SMT multifonctions, 12 machines de refusion à air chaud sans plomb HALS et des tests ICT installations de la machine, nous assurons nos clients avec haute qualité, rapide prototype SMT et services de quantité de lot moyen.

De nos jours, avec notre expérience de 9 ans PCB & PCBA OEM, nous avons construit notre propre département de recherche et développement pour développer le nouveau produit fini domestique intelligent de série de Yunlife tel que le diffuseur d'humidificateur, veilleuse, afin que nous puissions fournir différents clients avec plus de notre nouveau marché et des produits sains.

Nous comptons énormément sur les commentaires des clients et des fabricants pour produire une production de classe mondiale. Notre personnel aime aider les clients à trouver une solution pour réduire le coût des produits sans sacrifier la qualité. Sunsoar sera votre choix.


Nous sommes une petite entreprise, assez petite pour écouter votre cœur avec suffisamment de patience;

Nous sommes aussi une grande entreprise, assez grande pour prendre la responsabilité de construire un monde meilleur.


Copyright © Shenzhen Sunsoar Tech Co., Ltd. Tous droits réservés.
QR Code

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd

• Apple-13632793113
  • Vivi-18038057749
Email:sales@sunsoartech.com Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd

About Us
Contact Us

Sunsoar Tech

4F, E block, Nanchang Huafeng
The Second Industrial Zone
Hangkong Road, Xixiang Town
Bao'an District, Shenzhen City
China


Contact Information 

Tel: +86 755-82956801

Mob: +86 136 3279 3113

Fax: +86 755-82954160

Email: sales@sunsoartech.com

Web: www.sunsoartech.com

About Us

Shenzhen Sunsoar Circuit Technology

SHENZHEN PENGZEXIANG TECHNOLOGY CO., LTD

Shenzhen Sunsoar Circuit Technology is specialized in Printed Circuit Board & PCB Assembly including components sourcing, functional test and complete assembly for clients all over the world. 

All of our base materials and process can meet ROHS and UL international certifications. We stand behind our reputation and have a 100% quality and customer's service promise.If there is any defects for our products, our team will go back to produce a new batch of products that is in conformity with every specification you have requested for.

Our PCB capabilities range from 1-18 layers prototypes and full production pcb manufacturing , with special features such as blind & buried vias, controlled impedance,heavy copper, via fill and more,Also we can deliver Single-Side PCB and Double-side PCB Prototype within 24 hours, 4-8 layer PCB Prototypes in 3-5 working days.The quick and fast lead time stably ensures our customer of quick research speed to occupying the market.

For the convenience of better cooperating with our customers, we purchased and reestablished a SMT factory in 2012. By introducing into advanced management system and adding advanced high speed SMT machines, multifunctional SMT machines, 12 wet HALS lead free hot air reflow machine and ICT testing machine facilities, we ensure our customers with high quality, speedy SMT prototype and medium batch quantity services.

Nowadays, with our 9-year OEM PCB & PCBA experience,we have built up our own Research & Development Department to develop Yunlife Series new smart household finished product such as humidifier diffuser,night light, so that we are able to provide more different customers with more our new mart and healthy products.

We rely heavily on customer and manufacturing feedback to produce a world-class production,our staff enjoys supporting customers to find a solution to reduce cost of products without sacrifice quality.Sunsoar will be your right choice.


We are a small company,small enough to listen to your heart with enough patience;

We are also a big company,big enough to take the responsibility of building a better world. 


 

Copyright © Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd. All rights reserved.
QR Code

Shenzhen Sunsoar Tech Co.,Ltd